Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Ninsao
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako

Ninsao
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/Le Togo préside désormais le Conseil d’administration de l’ARSTM
Publié le vendredi 2 mars 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Ninsao Gnofam évoque la mise en oeuvre du MUTAA (Marché unique du transport aérien africain)
Lomé, le 01 février 2018. Siège du ministère des Infrastructures et des Transports. Ninsao Gnofam évoque la mise en oeuvre du MUTAA (Marché unique du transport aérien africain). Le ministre Ninsao Gnofam.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Togo prend la tête du Conseil d’administration de l’Académie régionale des sciences et techniques de la mer (ARSTM) à l’issue des travaux de la 11ième session de cette école dont le siège se trouve à Abidjan.

La 11ième session du Conseil d’administration de l’Académique régionale des sciences et techniques de la mer organisée à Lomé est rentrée dans histoire. Une réunion des ministres des Transports au cours de laquelle le Togo a pris la présidence du conseil d’administration de l’ARSTM, a clos la réunion hier jeudi.

Le ministre togolais des Transports et des Infrastructures, Ninsao Gnofam, a souligné qu’« aujourd’hui avec toute l’attention portée sur l’économie bleue, je crois que nous travaillerons dans ce sens avec l’apport des collègues ministres des autres pays afin de relever le défi lié au problème de financement de l’académie ». Selon lui, «L’idée est de permettre à l’institution d’assurer pleinement la mission que les Etats membres lui ont confiée».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires