Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Les cantons de Togblékopé et de Vakpossito disposent de leurs structures locales Unir
Publié le lundi 5 mars 2018  |  UNIR


© aLome.com par Parfait
Deuxième jour de campagne à Lomé, ambiance guillerette dans l`ensemble gâchée une pluie en après-midi.
Lomé, quartiers Tokoin & Agoè, le 11 avril 2015. Le 2ème jour de la campagne présidentielle a vu les états-majors d`UNIR et du CAP 2015 organiser meetings, porte-à-porte, et caravanes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une délégation du grand Parti Union pour la République (UNIR) a effectué une descente de terrain, ce samedi 3 mars 2018, dans les cantons de Togblékopé et de Vakpossito pour des séances de travail avec les populations.

Conduite par la vice-présidente Unir-Agoè, la militante Méimounatou Ibrahima, cette visite a permis aux membres de la délégation de procéder à la mise en place des structures locales du parti Union pour la République.

Ces cantons disposent désormais des structures de bases Unir, notamment le Mouvement des Jeunes et des Femmes Unir, les comités de base et cantonaux.

Selon la vice-présidente Unir-Agoè, les membres de ces structures locales auront la lourde responsabilité de coordonner les activités du Parti et de travailler pour l’enracinement du parti dans leurs ressorts. « Nous attendons que ces délégués rassemblent davantage les militants de notre parti et qu’ils puissent convaincre les indécis à rallier les rangs de Unir », a-t-elle précisé.


«Ils devront également travailler pour la vulgarisation des idéaux que prône notre Parti et sensibiliser les populations par rapport à la nouvelle politique sociale du président de notre grand Parti», a-t-elle poursuivit.

Occasion également pour la délégation de rappeler aux délégués des structures locales de ces deux cantons à avoir des comportements exemplaires afin de véhiculer une bonne image du parti.

Depuis la tenue de son premier Congrès Constitutif les 28 et 29 octobre 2017 à Tsévié, ce Parti s’est doté de nouvelles structures et de nouveaux textes qui réglementent les activités et la vie du Parti. Ce congrès a créé des conditions nécessaires qui permettent au Parti et aux membres de mieux faire face aux défis et enjeux qui les attendent.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires