Ce n’est un secret pour personne. La rumeur sur le décès de Me Zeus Ajavon n’était qu’un canular. L’intéressé, lui-même, dans un message audio, a apporté un démenti. Il n’a pas ménagé le confère Anani Sousou qui a répandu cette fausse information sur les réseaux sociaux.
« Je ne suis pas décédé. C'était une fausse information. Je ne veux pas dédouaner celui qui a répandu cette information. Il a tort. Il a entendu dire qu'il y a un certain Zeus qui est décédé. Effectivement, il y a un certain Zeus qui est décédé. C'est un ami à moi. Il est décédé en France. Mais, lui s'appelle Adama Kagni Zeus. Moi c'est Ata Messan Ajavon Zeus », a précisé le Coordonnateur du Collectif Sauvons le Togo (CST).
A en croire cet avocat, l'auteur de la diffusion de cette fausse information n'a pas daigné lui rappeler pour présenter ses excuses. « C'est par contre son grand frère qui est à Lomé qui m'a appelé après pour présenter des excuses. Anani Sossou, celui-là même qui a publié cette fausse information n'a rien fait. Anani Sossou, quand il a eu l'information, aurait dû m'appeler ou appeler d'autres personnes qui me connaissent à Lomé. Beaucoup de personnes me connaissent à Lomé. Ce n'est pas bon ça. La moindre des choses, quand on a cette information de quelqu'un qu'on connait, c'est d'aller aux informations. Un bon journaliste doit aller aux informations », a conseillé Me Zeus Ajavon. ... suite de l'article sur Autre presse