Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le Fonds africain de garantie décroche 74 millions de dollars pour les PME
Publié le mardi 6 mars 2018  |  Financial Afrik


© aLome.com par Parfait
La ville de Lomé vue de l`immeuble du CASEF
Lomé, le 22 juin 2015. Vue générale de la capitale togolaise, depuis l`un des principaux immeubles dominant le centre-ville de cette cité: le CASEF


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Fonds africain de garantie (AGF) pour les petites et moyennes entreprises (PME) a ​​conclu avec GuarantCo une opération de garantie d’un montant maximal de 74 millions de dollars afin d’accroître sa capacité de garantie du financement des PME africaines.


AGF a affirmé que le renforcement des infrastructures en Afrique est essentiel pour le développement, étant donné que les pays africains deviennent plus compétitifs au niveau mondial. Grâce à cette capacité accrue, AGF sera en mesure de soutenir des transactions en monnaie locale plus importantes pour les PME impliquées dans les infrastructures.


GuarantCo fait partie du Private Development Development Group (PIDG). Il s’agit d’un fonds de garantie mondial qui a émis plus de 900 millions de dollars de garanties depuis sa création en 2005, avec pour mandat de permettre le financement en monnaie locale des infrastructures.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires