Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Politique : Reprise des manifestations de rue de la coalition à partir du 13 mars prochains
Publié le lundi 5 mars 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
La Coalition des 14 encore dans les rues, pour ce qui apparaît comme sa dernière marche avant l`entame du dialogue 2018
Lomé, le 03 février 2018. Dernière manifestation de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition togolaise avant le début du dialogue inter-togolais 2018 programmé sur le 15 février. Les leaders de ces partis attendent de voir la manifestation de la "bonne foi" du parti au pouvoir par rapport à la satisfaction de leurs préalables d`avant-pourparlers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La coalition des 14 partis de l’opposition a annoncé ce mardi 06 mars 2018, la reprise de ses manifestations de rue. Elles reprendront les 13, 14, 15 et 17 mars prochains à Lomé et dans les autres villes du Togo, a annoncé l'opposition sur les ondes de la radio Victoire FM. Cette décision, a fait savoir Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson, Secrétaire générale de la Convention démocratique des peuples africains (CDPA), est prise pour protester contre la poursuite du processus électoral dans le pays et la nomination des présidents des Commission Electorales Locales Indépendantes (CELI) par le gouvernement.

« Ce problème, nous l’avons soulevé au dialogue et le facilitateur nous a compris et il a pris son temps pour expliquer aux membres du gouvernement qu’il était nécessaire d’arrêter le processus qui est en cours », a indiqué Mme Brigitte Adjamagbo-Johnson.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires