Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Yark Damehane : «Rien ne s’est passé à Kparatao dans la nuit du 24 au 25 février 2018»
Publié le jeudi 8 mars 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Col. Yark DAMEHANE, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile devant la presse


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Colonel Yark Damehane est formel. Rien comme acte de violence contre les populations de Kparatao (420 Km au Nord de Lomé) n’a eu lieu dans la nuit du 24 au 25 février 2018, comme le rapporte la coalition des 14 partis de l’opposition togolaise.

Face à la presse ce mercredi 07 mars 2018 dans les locaux de son ministère à Lomé, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Colonel Yark Damehane a condamné les allégations de la coalition des 14 partis de l’opposition relatives à des actes de violence militaires contre les populations de la localité de Kparatao, village situé à 5 km de la ville de Sokodé dans la nuit du 24 au 25 février 2018.

La conférence organisée ce mercredi par le ministre Yark Damehane a vu la présence du Ministre de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique, Guy Madjé Lorenzo.

Pour le ministre en charge de la Sécurité, l’information ayant circulé sur les réseaux sociaux et relayée par la coalition est partie d’un vocal réalisée par un jeune militant de Kparatao, qui a par la suite été dénoncé par ses camarades du Parti National Panafricain.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires