Les responsables de l’Agence de marketing «Ping Pong Global Limited», installée à New Delhi en Inde et le gouvernement, ont paraphé lundi 12 mars dernier avec le gouvernement du Togo, un mémorandum d’entente pour la construction d’une infrastructure sanitaire au Togo.
La cérémonie de signature des documents d’entente a été présidée par le ministre des Mines et de l’Energie, Marc Abli Bidamon, représentant son collègue de la Santé et de la Protection Sociale et le Directeur Général de «Ping Pong Global Limited», Siddharta Jain.
«Je suis très content de la rapidité avec laquelle le gouvernement togolais a réagi pour mettre le terrain à notre disposition. Nous allons tout faire de notre côté pour commencer la construction le plus tôt possible et nous comptons tout terminer pour qu’il soit opérationnel dans deux ans», a laissé entendre le Directeur Général de «Ping Pong Global Limited», Siddharta Jain.
En rappel, le Togo a pris part du 09 au 12 mars 2018 au 1er sommet de l’Alliance solaire internationale (ASI) qui a réuni en Inde, plus de 35 pays à travers le monde.
Le Directeur Général de « Ping Pong Global Limited » est l’une des personnalités avec laquelle le Président de la République, Faure Gnassingbé a échangé au cours de son séjour à New-Dehli.