Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Atakpamé : De jeunes entrepreneurs formés par l’ANPGF et la CCIT
Publié le mercredi 14 mars 2018  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Parfait
Chambre de commerce et d`industrie au Togo
Lomé, le 30 août 2015. Localisation de la CCIT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Les modalités pratiques de mise en œuvre de la mesure de promotion des jeunes et femmes entrepreneurs dans les marchés publics étaient au centre d’un séminaire d’information et de formation d’une quarantaine de femmes et jeunes entrepreneurs des Plateaux-Est à Atakpamé (145 Km au nord de Lomé).

Cette session d’information et de formation a été organisée par l’Agence Nationale de Promotion et de Garantie de Financement des Petites et Moyennes Entreprises (ANPGF) en collaboration avec la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo(CCIT).

Elle s’inscrit dans le cadre de l’initiative dénommée « Mercredi de l’entrepreneur ». L’objectif est de traiter la problématique des modalités pratiques de mise en œuvre de la mesure de la promotion des jeunes entrepreneurs dans les marchés publics, décidées par les plus hautes autorités du pays.

Il faut rappeler que dans son adresse à la nation le 03 janvier dernier, le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé avait en effet annoncé que 20 % des marchés publics soit attribué aux femmes et aux jeunes entrepreneurs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires