Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le PM a parlé opportunités et investissements avec la nouvelle représentante-résidente de la BAD au Togo
Publié le mercredi 14 mars 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Portée à son poste en septembre 2017, la nouvelle représentante-résidente de la Banque Africaine de Développement (BAD) au Togo a été reçue en audience, ce mardi 13 mars 2017, à la Primature.

Mme Khaddia Diabi, qui succède à ce poste à l’Ivoirien Serge Marie N’Guessan, a échangé avec Komi Selom Klassou sur le portefeuille de la BAD dans le pays. Les investissements et programmes conjointement conduits avec le gouvernement togolais ont fait l’objet de discussions.

Le Projet de Développement des Agropoles au Togo (PRODAT), ambitieux programme agricole et de transformation agroalimentaire pour lequel le Togo bénéficie de l’accompagnement de la BAD à hauteur de 64 milliards de FCFA, est évidemment revenu dans les échanges entre les deux personnalités.

Mme Khaddia Diabi s’est félicitée de l’implication et de la collaboration des plus hautes autorités togolaises dans la réalisation du PRODAT. La représentante résidente de la banque panafricaine indique que le projet des agropoles devrait connaître d’énormes avancées cette année 2018.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires