Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’indemnisation des victimes non-vulnérables de 2005 débute ce 20 mars 2018
Publié le vendredi 16 mars 2018  |  HCRRUN


© aLome.com par Parfait
Présentation du logo officiel et du Plan stratégique 2016-2018 du HCRRUN
Lomé, le 09 décembre 2015. Siège de la CENI, Cité OUA, bureaux du HCRRUN. Première sortie en conférence de presse de l`équipe d`Awa Nana-Daboya mise en place par décret présidentiel le 03 avril 2014.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le Haut-commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale entame à partir de ce mardi 20 mars 2018, l’indemnisation des victimes non-vulnérables du pool 3 (Lomé-Commune et ses environs) pour la phase des événements de 2005.

Comme annoncé lors de son point de presse de l’étape de prise en charge des victimes vulnérables, le HCRRUN vient de publier la liste des victimes non-vulnérables concernées par cette nouvelle étape.

Ces dernières sont priées de se munir de pièces d’identité en cours de validité notamment, un passeport ; une carte nationale d’identité ; une carte d’électeur ou un permis de conduire.

La liste des victimes concernées par cette étape est disponible sur le site Web du HCRRUN, dans le quotidien national Togo-Presse, dans des journaux privés et également affichée au siège de l’Institution sis à la Cité OUA, Villa N° 36, en face de la Cour Constitutionnelle.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires