La formulation et la consolidation des outils de planification et de suivi évaluation pour le compte de l’année 2018 du Ministère de l’Environnement et des Ressources Forestières (MERF) fait l’objet d’un atelier qui a ouvert ses portes ce mercredi à Lomé.
Il s’agit d’un cadre d’échange et de concertation entre les points focaux de planification, programmation, budgétisation et suivi évaluation des différentes directions, institutions rattachées, et des projets et programmes du ministère.
L’objectif est de consolider pour ce département ministériel, le Plan de travail et budget annuel (PTBA), le Tableau de bord annuel des indicateurs (TBAI) de même que les différents outils de suivi de l’année pour le ministère.
«Ces différents outil formulés permettront d’éviter les duplications des actions et favoriseront la complémentarité des actions des différentes structures et projets au sein du ministère et par ricochet, obtenir la synergie dans les interventions », a expliqué à l’ouverture des travaux, Sama Boundjou, secrétaire général du Ministère de l’Environnement.... suite de l'article sur Autre presse