Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Région Maritime : Kodzo Adedzé actif dans la réorganisation à la base de l’UNIR
Publié le lundi 19 mars 2018  |  Togo top news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE
TSEVIE, le 28 octobre 2017. Ouverture du 1er Congrès statutaire d`UNIR en présence du Président du parti, Faure GNASSINGBE. Le Président FAURE GNASSINGBE a profité de cette tribune pour s`exprimer pour la 1ère fois en interne sur la crise des réformes qui secoue le Togo depuis le 19 août 2017. Kodjo ADEDZE, nouveau vice-Président d`UNIR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Vice-président national du parti Union pour la République, en charge de la région maritime,Kodzo Adedzé ne ménage aucun effort pour l’implantation et la restructuration du parti présidentiel dans les différentes localités de sa zone. Le 8 mars dernier, dans deux préfectures notamment, l’Avé et le Vo, il a procédé à l’installation de deux (02) bureaux préfectoraux.

Dans l’Avé, en présence d’une délégation du parti conduite par son Vice-président national, chargé de la région maritime, des bureaux locaux de deux communes et de certains cantons puis du bureau préfectoral ont été officiellement installés à Kévé.

Le Vice-président national du parti Union pour la République a été à l’occasion très enthousiaste et a lancé à l’endroit des populationsqu’elles venaient de démontrer avec leur mobilisation que l’Union pour la République est le parti le politique le plus grand dans leur préfecture et au Togo.

Par ailleurs, Kodzo Adedzé a rappelé aux militants que l’année en cours est chargée politiquement. « Cette année 2018 est une année importante pour nous politiquement, puisque nous avons des échéances électorales à venir », a-t-il indiqué, invitant le bureau à travailler d’arrachepied.

Le même jour, sous la houlette du Vice-président national du parti Union pour la République, la Mairie de Vogan a servi de cadre pour l’installation du bureau préfectoral Vo. Composé de neuf (9) membres, le bureau a pour mission de travailler à l’implantation effective du parti de l’Union pour la République dans la préfecture de Vo.

Le Vice-président national du parti Union pour la République, a dans la foulée, prodigué d’utiles conseilles aux membres du bureau. « Vous devez servir les militants avant de penser à vous. Vous devez cultiver la cohésion et l’inclusion. UNIR veut qu’on se mette ensemble pour permettre la concrétisation de cette grande vison, qu’à le président fondateur. Vous devez faire preuve d’humilité en toute chose», a déclaré Kodzo Adedzé aux membres du bureau.


Par ailleurs, il a fait observer que l’«UNIR reste le plus grand parti du Togo» et que le parti a les 2/3 du peuple avec lui.

Au niveau de l’Union pour la République, le Comité de Coordination préfectorale ou communale est une structure de coordination et d’appui des activités du parti dans le ressort territorial d’une préfecture, d’une sous-préfecture ou d’une commune.



La rédaction
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires