WOFIA CORPORATION en collaboration avec le ministère en charge de l’action sociale a organisé du 16 au 17 mars 2018 à Lomé, une manifestation dénommée «Salon MIVAKPO». C’est dans le cadre de la Journée Internationale de la Femme célébrée tous les 08 Mars.
Dédié particulièrement à la femme handicapée et aux personnes en situation de handicap en général, ce salon a pour objectif de créer plus de visibilité autour des activités et entreprises de ces femmes. C’est aussi une occasion de valoriser le savoir-faire des personnes handicapés et de les aider à surmonter les difficultés liées à leurs différents handicaps.
Une soirée apothéose a marqué la fin de cette première édition du « Salon MIVAKPO ». Elle était entièrement animée par les personnes en situation de handicap. Il y avait une exposition des chefs-d’œuvre de ces derniers.
La promotrice du « Salon MIVAKPO », Madame Marie-Reine Amélé ADADE, s’est félicitée de la réussite de cette édition, laquelle a été possible grâce à la participation active des institutions et des personnes physiques.
Une remise d’attestations aux personnes morales et physiques, qui se sont battues aux côtés des personnes en situation de handicap, a marqué la fin de cette soirée apothéose.
WOFIA CORPORATION est une structure de conception et d’organisation évènementielle, de communication et de formation. Elle a pour objectif de créer de la visibilité autour des produits et services des jeunes entrepreneurs. Ainsi, elle voudrait, à travers l’organisation de ce salon, un projet à caractère purement social, sensibiliser et créer plus de visibilité autour des activités et entreprises des femmes en situation de handicap afin de contribuer à leur émergence socioéconomique.... suite de l'article sur Autre presse