Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

UNIR installe son bureau préfectoral à Tchamba
Publié le lundi 19 mars 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Depuis la tenue du 1er Congrès Statutaire du grand parti Union pour la République (UNIR) les 28 et 29 octobre dernier à Tsévié, l’installation des structures locales se poursuivent. A Tchamba, une délégation conduite par l’honorable Député Affo Mawè Alédjou a procédé à la mise en place des structures locales du Parti ce samedi 17 mars 2018.

Ces structures locales sont notamment les comités préfectoraux, communaux, cantonaux et ceux du Mouvement des Jeunes et des Femmes.

A la suite des travaux, un bureau de 9 membres chapeauté par un secrétaire préfectoral en la personne du militant Ousmane Katafara a été mis en place pour coordonner les activités du parti Unir dans la préfecture de Tchamba.


Après l’installation des bureaux, le militant Affo Alédjou Mawè, représentant du vice-président Unir-Centrale, le militant Affoh Atcha Dédji, a remercié le bureau sortant pour le bilan positif de leur mandat (2012-2018). Il a également appelé les membres du bureau entrant à emboiter les pas de leurs prédécesseurs et à œuvrer pour la vulgarisation des idéaux et valeurs prônés par les premiers responsables du grand parti Unir.

La délégation a saisi cette occasion pour sensibiliser la population de cette localité sur la nécessité de préserver la paix en toute circonstance.

Le Secrétaire préfectoral Unir-Tchamba, le militant Ousmane Katafara, s’est félicité du choix porté sur sa personne et rassure les plus hauts cadres de ce parti, que son équipe travaillera en étroite collaboration avec l’ancien bureau pour l’enracinement du parti Unir dans la localité afin de lui garantir des victoires éclatantes aux prochaines échéances électorales qui s’annoncent à grand pas.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires