Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Encore trois militants du PNP libérés
Publié le vendredi 23 mars 2018  |  Togo Top News


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Quinze personnes condamnées (sur les 27 inculpées à Lomé) à des peines allant de 5 à 9 mois de prison ferme, après les manifestations organisées par le PNP le 19 août dernier
Lomé, le 29 août 2017. Palais de justice de Lomé. La justice togolaise a condamné quinze personnes (sur les 27 inculpées à Lomé) à des peines allant de 5 à 9 mois de prison ferme, après les manifestations organisées par le PNP le 19 août dernier dans cinq villes du Togo, pour exiger des réformes politiques et institutionnelles.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le gouvernement de Faure Gnassingbé continue de poser des actes s’inscrivant dans la logique des mesures d’apaisement, en vue de mettre fin à la crise actuelle.

Trois militants du Parti National Panafricain (PNP) viennent de recouvrir une liberté provisoire depuis hier, selon nos confrères du journal « Liberté ». Il s’agit des sieurs Ndancky Mohamed vivant aux Etats Unis et en séjour à Lomé, Tchadjobo Hady et Tchabana Ismaël. Ils étaient arrêtés le 26 décembre 2017 à Djablé, une localité environnante de Lomé.


Il faut noter que dans le cadre du 27ème dialogue inter togolais, plus d’une quarantaine de détenus politiques ont été relâchés ainsi que les six personnes interpellées dans l’affaire des incendies des marchés de Kara et de Lomé.



Atha Assan
... suite de l'article sur Autre presse




A. Tikpi s`étonne des conditions d`annulation des marches censées débuter le 20 mars
Publié le: 18/3/2018  | 


 Commentaires