Le ministère de la Planification et du Développement a organisé le mercredi 21 mars 2018 à Lomé un atelier national sur le schéma de développement de l’espace régional de l’UEMOA, horizon 2040.
Cette rencontre, organisée à l’intention des experts en développement dans les différents ministères, vise à fournir aux Etats membres de l’UEMOA et aux partenaires économiques, un référentiel pour orienter les infrastructures et équipements structurants de développement, identifier les zones et pôles de développement et orienter les différentes responsables politiques au vu des décisions à prendre.
Le Togo compte adopter les textes d’application de la loi portant loi-cadre sur l’aménagement du territoire afin de mettre en place et d’opérationnaliser les organes et structures de concertation entre les acteurs de l’aménagement du territoire.
Le directeur du cabinet du ministère de la planification et du développement, EDJEOU Essohanam, a participé à l’ouverture des travaux.... suite de l'article sur Autre presse