Actuellement en regroupement avec la sélection nationale du Togo, les Eperviers, le défenseur Djene Dakonam entrevoit le match amical de demain contre la Côte d'Ivoire et estime que face aux Ecureuils en éliminatoires de la CAN 2019, son groupe est prêt.
En stage dans l'hexagone (du 19 au 24 mars), à l'occasion des Journées FIFA, l'équipe nationale du Togo a livré un match test contre celle de Madagascar le 21 mars dernier. Le Score était de 0-0.
Le défenseur de Getafe, en Liga espagnole, explique que le match contre les Malgaches "n'a pas été facile" et d'ajouter que cette sélection " aussi a des joueurs de qualité".
Un autre test attend le capitaine Emmanuel Adébayor et ses coéquipiers demain. Et leurs adversaires ont pour nom les Eléphants. Djene Dakonam "pense que le match contre la Côte d'Ivoire sera plus difficile que celui contre Madagascar". Cela se comprend d'autant plus que les Ivoiriens sont champions d'Afrique en 2015, même si ces deux dernières années, ils sont en perte de vitesse. ... suite de l'article sur Autre presse