L’inaction de la Coalition des 14 face aux atermoiements du régime ne rassure pas la diaspora. Dans un message au peuple togolais, Antoine Randolph, l’un des responsables du Comité togolais de résistance (CTR) l’invite à reprendre sa lutte pour la libération.
LA CONSPIRATION CONTRE LE PEUPLE SE REVELE AU GRAND JOUR !
Chers patriotes de la Résistance togolaise,
Chers concitoyens,
Grâce à l’initiative du PNP – parti national panafricain - et de son président maître Atchadam Tikpi, le peuple s’est résolument dressé le 19 août contre la dictature néocoloniale, militaire et mafieuse régentée par les Gnassingbé depuis 50 ans. Le peuple a pris conscience ce jour-là qu’il pouvait reconquérir sa liberté, reconquérir la justice et prendre son destin en main pour reconstruire le Togo, plongé dans une misère noire et souffrant de multiples fractures.
Ce sont ces aspirations profondes et légitimes qui animent le peuple pour qu’il reste debout depuis 7 mois sans faillir et qu’il accepte d’immenses sacrifices occasionnés par la répression sauvage du système autocratique et démoniaque des Gnassingbé père et fils.... suite de l'article sur Autre presse