Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Crise togolaise : Nana Akufo-Addo appelle au consensus
Publié le dimanche 25 mars 2018  |  Agence de Presse Africaine


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Nana Akufo-Addo rencontre ses compatriotes établis en terre togolaise, dans le cadre d`une visite de 3 jours
Lomé, le 03 mai 2017. Tente du Radisson Blu Hôtel 02 février de Lomé. Nana Akufo-Addo rencontre ses compatriotes établis en terre togolaise, dans le cadre d`une visite de 3 jours. Grande communion entre des ressortissants ghanéens et leur Président.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président ghanéen, Nana Akufo-Addo, invite le gouvernement togolais et son opposition à «prendre en considération l’intérêt supérieur de la Nation afin d’arriver à un consensus» pour la résolution de la crise socio-politique.

Clôturant les travaux du dialogue politique entre les deux parties, le président Nana, facilitateur du dialogue politique au Togo, a « encouragé les parties à ne pas fermer la porte aux propositions faites par l’une et l’autre parties», rapporte le communiqué final de cette réunion tenue vendredi.

«Ceci permettrait au peuple togolais de vivre dans la paix, la sécurité et la liberté », a indiqué Nana Akufo-Addo.

Arrivé à Lomé, vendredi dans la matinée, le président ghanéen a assisté au dialogue politique togolais qui a repris le même jour dans la capitale togolaise avant d’être à nouveau suspendu, pour reprendre à une date ultérieure.

Au cours de cette nouvelle session des discussions, le gouvernement « a accepté de collaborer avec la Commission électorale en vue de suspendre le processus de préparation des élections», comme souhaité par l’opposition depuis l’ouverture du dialogue.







Retour du facilitateur Nana Akufo-Addo à Lomé pour la reprise du 27è dialogue intertogolais
Publié le: 23/3/2018  | 


 Commentaires