Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Affoh Atcha Dédji a rencontré les populations de Tchamba et de Tchaoudjo
Publié le lundi 26 mars 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Contre-manifestation du parti UNIR en riposte à celle de 14 partis d`opposition
Lomé, le 20 septembre 2017. UNIR a marché de la Plage, section ancienne Présidence, au quartier Tokoin-Casablanca pour "dénoncer le terrorisme politique et prôner la paix sous toutes ses formes au Togo". N. Dammipi et ATCHA-DEDJI Affoh (d), DG de Togocel.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après les préfectures de Blitta et Sotouboua, c'est autour des préfectures de Tchamba et de Tchaoudjo d'acceuillir ce dimanche 25 mars 2018, une délégation des cadres du grand Parti Union pour la République (UNIR) conduite par le militant Affoh Atcha Dédji, vice-président UNIR en charge de la Région Centrale.

Comme au premier jour de la tournée, les responsables du parti UNIR dans la Région Centrale se sont entretenus avec les membres des structures locales du Parti installés la semaine dernière.

Cette visite que le militant Affoh Atcha Dédji qualifie de prise de contact a permis à la délégation de prodiguer d’ultimes conseils aux différents membres de ces structures locales. L’humilité, la disponibilité, le respect mutuel, la solidarité, la tolérance et discipline sont entre autres les sujets sur lesquels les échanges ont porté.

Occasion également pour la délégation de rappeler les objectifs phares du parti UNIR aux et sympathisants.


Le vice-président Unir en charge de la Région Centrale s’est félicité du grand engouement des populations de Tchamba et de Tchaoudjo. Selon lui, cette forte mobilisation témoigne de l’engagement des populations de ces deux préfectures à toujours soutenir la politique de paix et de développement du Chef de l’Etat Faure Essozimna Gnassingbé.


Depuis la tenue du premier Congrès Statutaire du parti Union pour la République les 28 et 29 octobre 2017 à Tsévié, ce parti présidentiel ne cesse de se restructurer. Unir s’est doté depuis lors de nouvelles instances qui travaillent activement sur le terrain.

La délégation se rendra demain lundi 26 mars 2018 à Djarkpanga, dans la préfecture de Mô pour le même exercice.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires