Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le militant Affoh Atcha Dédji entame une tournée de trois jours dans la Centrale
Publié le lundi 26 mars 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Fin du 1er Congrès statutaire d`UNIR, F. Gnassingbé demeure Président national de cette formation
TSEVIE, le 29 octobre 2017. Les travaux du 1er Congrès statutaire d`UNIR ont débouché sur le renouvellement des instances dirigeantes de ce parti politique, plus de 05 ans après la mise sur pied du "Bureau provisoire" que présidaient Georges AIDAM et Katari FOLI-BAZI. Les nouveaux vice-Présidents AFFO et ADEDZE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une importante délégation du grand Parti Union pour la République (UNIR) avec à sa tête, le vice-président Unir en charge de la Région Centrale a rencontré ce samedi 24 mars 2018, les comités de base des préfectures de Blitta et de Sotouboua.

Cette visite s’inscrit dans le cadre d’une tournée de prise de contact avec les nouvelles structures mise en place.

Ces structures locales sont notamment les comités préfectoraux, communaux, cantonaux et ceux des Mouvements des Jeunes et des Femmes.

Cette étape de Sotouboua et de Blitta marque ainsi la première journée d’une tournée de trois jours que le vice-président Unir-Centrale, le militant Affoh Atcha Dédji et sa suite effectueront dans les cinq (5) préfectures de la Région Centrale (Sotouboua, Blitta, Tchamba, Tchaoudjo et Mô).


Cette tournée fait suite à l’installation des structures de base dudit parti dans toutes les préfectures le week-end dernier. Et à en croire le militant Affoh Atcha Dédji, cette tournée a pour but de permettre essentiellement au Bureau national d’échanger avec les membres de ces différentes structures de base.

«Après la mise en place des comités de base le week-end dernier, il est de bon ton que nous effectuions une tournée pour rencontrer tous ces membres pour nous entretenir avec eux, et leur donner certaines orientations et comment le parti va fonctionner désormais», a-t-il déclaré.

«Nous avons été agréablement surpris par l’accueil que ces populations nous ont réservé. Ça nous prouve une fois encore qu’ils sont acquis à notre cause », a-t-il poursuivi.

Que ce soit à Soutouboua ou à Blitta, le message est resté le même. La délégation a entretenu les militants et sympathisants de ces différentes localités sur la vision et les valeurs du Parti UNIR.

La délégation a exhorté les nouveaux membres de ces structures de base à cultiver l’humilité, la loyauté et la discipline qui ne sont rien que des valeurs cardinales du parti présidentiel Unir. Elle les a invités à travailler à fond sur le terrain afin de permettre au parti de rafler des victoires plus glorieuses.

Cette visite a aussi permis à la délégation de s’enquérir des multiples préoccupations de ces populations.

La tournée se poursuit ce dimanche 25 mars avec les préfectures de Tchamba et de Tchaoudjo.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires