Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’office togolais des recettes table sur 660,3 milliards de FCFA de recettes en 2018
Publié le mardi 27 mars 2018  |  Togo First


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR
Lomé, le 28 février 2017. Siège de l`OTR. Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR. Ministre Sani Yaya de l`Economie et des Finances du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Réunies avec le personnel le 16 mars dernier, à la faveur du premier séminaire d’orientation de l’année 2018, les autorités de l’Office togolais des recettes (OTR) ont fait le bilan de l’année écoulée avant d’annoncer les objectifs et perspectives de l’année en cours.

Il s’ensuit que l’institution chargée de collecter entre autres les taxes, table sur un montant global de 660,3 milliards de FCFA de recettes en 2018. Ainsi, les nombreuses réformes entreprises depuis le début de cette année en vue d’élargir l’assiette fiscale et les stratégies « intelligentes » que l’Otr tente d’implémenter, devraient concourir à la réalisation de cet objectif.

Dans cet élan, le commissaire général a exhorté les agents « à faire preuve d’ingéniosité, pour aller collecter pour l’Etat les recettes qui sont bien existantes, mais qui font face à la fraude et à la corruption de tous genres ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires