Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Djarkpanga marque la fin de la tournée du vice-président Unir-Centrale
Publié le mercredi 28 mars 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Contre-manifestation du parti UNIR en riposte à celle de 14 partis d`opposition
Lomé, le 20 septembre 2017. UNIR a marché de la Plage, section ancienne Présidence, au quartier Tokoin-Casablanca pour "dénoncer le terrorisme politique et prôner la paix sous toutes ses formes au Togo". ATCHA-DEDJI Affoh, DG de Togocel.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le vice-président Unir en charge de la Région Centrale, le militant Affoh Atcha Dédji et sa suite ont achevé ce lundi 26 mars 2018, la tournée régionale de trois jours qui a débuté le samedi dernier.

Accompagné d’une forte délégation composée de cadres du parti et de députés à l’Assemblée Nationale, le vice-président est allé rencontrer et échanger avec les membres des différents comités nouvellement installés.

De Soutouboua à Djarkpanga en passant par Blitta, Tchamba et Sokodé, la mobilisation a été celle des grands jours. La délégation a été accueillie dans ces différentes localités par une foule enthousiasmée et déterminée.

Dans la plaine de Mô, le message n’a pas changé. Le vice-président chargé de la Région Centrale a rappelé aux militants et sympathisants du parti Unir les valeurs essentielles qui fondent l’existence de leur Parti. Il s’agit principalement de la solidarité, le respect mutuel, la tolérance et la discipline.

Il a par ailleurs appelé les membres de ces structures locales à avoir des comportements exemplaires et à travailler pour l’intérêt de leur préfecture.

«Nous leur avons prodigué un certain nombres de conseils et quelques orientations sur le fonctionnement du parti. Les membres de ces différents comités doivent déjà commencer le travail pour que nous puissions remporter les échéances électorales qui s’annoncent », a-t-il indiqué.


Les populations de cette jeune préfecture ont saisi l’occasion pour exprimer leurs multiples préoccupations à la délégation. L’électrification, la construction d’un marché, l’accès à l’eau potable sont entre autres les besoins les plus pressants de la plaine de Mô.

Il convient de rappeler que grâce à la politique sociale du Chef de l’Etat Faure Gnassingbé, cette localité a bénéficié de plusieurs projets sociaux de base notamment le Projet de Développement Rural Intégré de la plaine de Mô (PDRI Mô), qui lui ont permis de se désenclaver et de s’ouvrir aux autres localités du pays.


Six mois après la tenue de son premier Congrès Statutaire, le parti Union pour la République veut ratisser large. Il ne cesse de poursuivre son implantation dans toutes les localités du pays, même les hameaux les plus reculés.



... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires