Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Lomé, hôte de la 13ème réunion du Bureau de la CONFEJES en ce mois d’avril
Publié le jeudi 29 mars 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Conférence de presse autour des violences qui auraient été exercées sur des populations à Kparatao
Lomé, le 07 mars 2018. Ministère de la Sécurité. Conférence de presse autour des violences qui auraient été exercées sur des populations à Kparatao, canton natal de l`opposant Atchadam Tikpi. Ces officiels togolais démentent l`information des opposants faisant état de violences exercées sur des habitants de Kparatao. Le ministre G. M. Lorenzo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Une cérémonie de signatures de cahier des charges se déroulera cet après-midi du mercredi 28 mars, dans les locaux du Ministère togolais de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation civique.

Elle entre dans le cadre de l’organisation à Lomé de la 13ème Réunion du Bureau de la Conférence des Ministres de la Jeunesse et des Sports des Etats et Gouvernements ayant le français en partage (CONFEJES). L’évènement se tiendra dans la capitale togolaise au mois d’avril 2018.

Cette cérémonie de signature intervient au terme d’une mission préparatoire qui a débuté le 15 mars dernier au Togo.

Le Bureau de la CONFEJES, constitué de 15 membres, a pour mission de présider les travaux lors des sessions ministérielles et de veiller à l’exécution des programmes et des budgets adoptés et, au besoin, à leur adaptation.

A Lomé, la réunion sera présidée par le Ministre de la Jeunesse et des Sports du Niger, M. Abdoul Karim Dan Mallam qui en assure actuellement la direction. Parmi les sujets qui seront débattus lors de cette réunion, le SG de la CONFEJES, Bouramah Ali Harouna a souhaité que la question genre prenne toute son importance et soit au menu des discussions à Lomé.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires