Ancienne directrice adjointe d’Orabank-Togo, la plus grosse filiale du groupe, Rose Kayi Mivedor vient d’être portée à la tête d’Orabank Gabon en remplacement du camerounais Guy Martial Awona qui part avec « un bilan satisfaisant ».
Après ses passages successifs à Banque Atlantique, Diamond Bank Togo où elle a assuré la direction générale et ses deux dernières années passées à la tête de la filiale togolaise du groupe panafricain Orabank, la banquière togolaise, aura pour mission de poursuivre la tâche de son prédécesseur.
Concrètement, celle qui est dans l’univers bancaire depuis une quinzaine d’années, devra poursuivre les efforts de mobilisation de ressources, afin soutenir la croissance des activités, répondre aux exigences règlementaires et surtout imposer Orabank sur le marché gabonais.
Pour rappel, Rose Kayi Mivedor est la première Togolaise à présider aux destinées de l’Apbef-Togo (Association professionnelle des banques et établissements financiers du Togo).... suite de l'article sur Autre presse