Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

FINAFRIQUE lance son concept digital «LEARNING FOR AFRICAN SME’S»
Publié le jeudi 29 mars 2018  |  Radio Lome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séminaire de formation et d`information sur l`"Intelligence économique et la compétitivité des PME/PMI togolaises à l`ère de la concurrence"
Lomé, le 08 mars 2017. CCIT (Chambre de commerce et d`industrie du Togo). Dans le cadre des "Mercredis de l`Entrepreneur", l`ANPGF a organisé un Séminaire de formation et d`information sur l`"Intelligence économique et la compétitivité des PME/PMI togolaises à l`ère de la concurrence". Un séminaire animé par Kodjovi Sam ADAMBOUNOU, spécialiste de l`Economie numérique, Intelligence économique, Innovation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le Cabinet de Conseil FinAfrique a présenté le concept digital «LEARNING FOR AFRICAN SME’S» le mardi 27 mars 2018, à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) à Lomé, aux entrepreneurs, chefs d’entreprises, d’institutions financières et assurances. Le concept «LEARNING FOR AFRICAN SME’S», une formation en ligne, est initié par le cabinet FinAfrique en vue de mettre à la disposition du public, des modules d’études, de formations, et des conseils à moindre coût.

«LEARNING FOR AFRICAN SME’S» est une éducation financière pour les particuliers et micro-entrepreurs, qui met à leur disposition, des notions basiques sur l’environnement bancaire du Togo et des connaissances des différents services proposés par les établissements bancaires.

Il se veut une plate forme qui permet de renforcer les compétences des entrepreneurs africains, à travers des formations pointues et adaptées aux problématiques financières, stratégiques et de management des PME africains.

Ces formations sont assurées par des experts internationaux dotés d’expériences significatives en Afrique, a indiqué M. Fabrice KOM TCHUENTE, Directeur Exécutif du cabinet FinAfrique.

Le conseiller du secteur commerce à la CCIT Mme Tchotcho d’ALMEIDA BOEVI, représentant son président, a exhorté les initiateurs de ce programme à faire de la digitalisation et de la matérialisation, un outil de transformation et du développement économique, un défi pour son institution.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires