Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Lancement officiel à Abidjan des activités du Système ouest-africain d’accréditation
Publié le jeudi 29 mars 2018  |  Agence de Presse Africaine


© aLome.com par Edem Gadegbeku, Parfait & Abalo
Souleymane DIARRASSOUBA, ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME justifie la candidature de la RCI pour organiser l`AGOA Forum 2019
Lomé, le 09 août 2017. Grande tente du site du Radisson Blu Hôtel. Centre de presse. 2eme jour de l`AGOA FORUM 2017. Souleymane DIARRASSOUBA, ministre du Commerce, de l’Artisanat et de la Promotion des PME de la Côte d`Ivoire justifie la candidature ivoirienne pour organiser l`AGOA Forum 2019.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Les activités du Système ouest-africain d’accréditation (SOAC) ont été officiellement lancées, mercredi à Abidjan, par le ministre ivoirien du commerce, de l’artisanat et des Petites et moyennes entreprises (PME), Souleymane Diarrassouba, également ministre intérimaire de l’industrie et des mines, a constaté APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

«Cette ouverture revêt un caractère historique.
C’est l’aboutissement d’un processus de près d’une décennie», a indiqué Souleymane Diarrassouba. Pour lui, ce système permettra entre autres de « faire des accréditations à moindre coût » et permettra aux entreprises de la zone ouest-africaine «de profiter des opportunités qu’offrent le marché international».


 Commentaires