Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Malick Natchaba dans les petits papiers de Faure Gnassingbé
Publié le vendredi 30 mars 2018  |  GLOBAL ACTU


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Célébration de la Journée Internationale de la Douane (JID) 2017 à l’OTR
Lomé, le 26 janvier 2017. Siège de l`OTR. Célébration de la Journée Internationale de la Douane (JID) 2017, placée sous le thème «Analyse des données pour une gestion efficace des frontières». Cette célébration a été marquée par les allocutions du représentant du Ministre des Finances et de l’Economie, du Commissaire Général de l’OTR, de trois conférences-débats, ainsi que la remise de certificats aux acteurs ayant marqué le secteur douanier au cours de l’année 2016. Malick Natchaba, patron de la SALT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Kanka-Malick Natchaba, le fils de l’ancien président de l’Assemblée nationale togolaise, Fambaré Ouattara Natchaba, n'a pas été remplacé en novembre 2017 de la tête de la Société aéroportuaire de Lomé-Tokoin (SALT) pour se consacrer à son poste de délégué national du Mouvement des jeunes pour UNIR (MJU).

Le jeune UNIR s'est plutôt rapproché du chef de l'Etat, Faure Gnassingbé et travaille désormais à la présidence de la République à ses côtés comme premier responsable de la cellule présidentielle d’exécution et de suivi des projets prioritaires.

Instrument créé par décret en novembre 2017 en conseil des ministres, cette cellule ambitionne, selon les termes du décret, la création de milliers d’emplois décents au cours des cinq (5) prochaines années.

C’est en tout cas dans le costume de responsable de cette cellule qu’il a pris part ce jeudi à Lomé, à la conférence de presse qui a fait le point des différentes actions mises en œuvre dans le cadre de la mesure présidentielle relative à la réservation de 20% des marchés publics aux jeunes et femmes entrepreneurs.

«La Task team est à disposition pour fournir tout ce qui est élément de communication, que ce soit sous forme de module de formation ou de support aux jeunes et femmes entrepreneurs », a-t-il indiqué au cours de la conférence de presse.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires