Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/Dernière session parlementaire : Des députés poussés vers la sortie ?
Publié le lundi 2 avril 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture de la 1ère session extraordinaire de l’année 2018 du Parlement consacrée au réexamen de la loi de 2007 relative à la décentralisation et aux libertés locales
Lomé, le 16 janvier 2018. Siège du Parlement. Ouverture de la 1ère session extraordinaire de l’année 2018. Cette session se tient sur demande du Chef de l’Etat. Elle a été consacrée au réexamen de la loi de 2007 relative à la décentralisation et aux libertés locales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Encore quatre mois et, c’en sera fini pour le mandat de 5 ans des 91 élus du peuple. En effet, les députés entameront le 3 avril prochain la dernière session de la législature. L’ordre du jour reste pour l’heure inconnu.

Avant juillet prochain, les élections législatives devraient normalement être organisées pour choisir de nouveaux députés en remplacement de ceux qui quitteront définitivement les sièges du parlement. Cependant, la suspension des préparatifs du scrutins à cause du dialogue politique inter-togolais risque de perturber l’agenda du gouvernement.

Rappelons que les élections législatives répondent au projet de loi relatif à la limitation du mandat des députés à l’Assemblée nationale togolaise.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires