L’ONG Science et Technologie Africaine pour un développement Durable (STADD) a lancé officiellement, le vendredi 30 mars à Lomé, ses programmes business et entrepreneuriat pour l’atteinte des ODD, un entrepreneur pour une cible d’ici à 2020.
L’initiative permet à la jeunesse togolaise de saisir les opportunités qu’offrent les 17 ODD et leurs 169 cibles essentiellement jeunes entrepreneurs togolais d’ici à 2020.
Dans son mot de circonstance, le directeur de l’ONG STADD, Monsieur Gado BEMAH a souligné que le but du projet est de d’œuvrer pour la protection et la sauvegarde de l’environnement, et l’assainissement des villes et l’éducation environnementale en milieu scolaire.
L’ONG STADD organise des formations à l’intention des jeunes sur l’élaboration des plans d’affaire, les techniques de la prospection en création d’entreprise.
La mise en œuvre de ce projet a été effective grâce à l’appui technique et financier du FAIEJ, l’ANADEB, le PRADEB et l’ANPGF.... suite de l'article sur Autre presse