Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

OTR/AMI: Recrutement d’un Cabinet chargé de la mise en place d’un système de sécurité de l’information et de l’infrastructure interne et externe de l’Office togolais des recettes
Publié le lundi 2 avril 2018  |  OTR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Journées portes ouvertes 2016 de l`OTR
Lomé, les 20 et 21 octobre 2016. Siège de l`OTR (Office togolais des recettes). JPO (Journées portes ouvertes) de l`OTR pour rapprocher cette institution du contribuable togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


AVIS À MANIFESTATION D’INTÉRÊT INTERNATIONAL (AMI) 001/2018/OTR/CG/PAGFI/UEP/RPM RECRUTEMENT D’UN CABINET CHARGE DE LA MISE EN PLACE D’UN SYSTEME DE SECURITE DE L’INFORMATION ET DE L’INFRASTRUCTURE INTERNE ET EXTERNE DE L’OFFICE TOGOLAIS DES RECETTES





Le Gouvernement de la République Togolaise a reçu un financement au titre de la Facilité d’Appui à la Transition (FAT) à travers le Fonds Africain de Développement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet d’Appui à la Gouvernance Fiscale (PAGFI), et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce Don pour financer le contrat du Cabinet chargé de la mise en place d’un système de sécurité de l’information et de l’infrastructure interne et externe de l’Office Togolais des Recettes (OTR).


Les services prévus au titre de ce contrat comprennent : (i) le renforcement de la sécurité existante du réseau ; (ii) la consolidation de l’architecture technique de sécurité ; (iii) la mise en place d’une solution de contrôle d’accès au réseau ; (iv) la mise en œuvre d’une solution de gestion de la sécurité ; (v) la mise en place d’une solution de supervision de tout le système d’information ; (vi) l’élaboration d’un manuel de procédures de sécurité des systèmes d’information.

La durée prévisionnelle maximale de la mission est de quatre (4) mois dont trois (03) mois pour la réalisation des prestations décrites plus haut et un (1) mois pour la supervision de l’installation, le paramétrage et la configuration des équipements et logiciels à acquérir dans le cadre de la mise en œuvre des différentes solutions de sécurité.


L’Office Togolais des Recettes (OTR) agissant en qualité d’Organe d’Exécution du Projet invite les Cabinets à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les Cabinets intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expérience démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité de personnel qualifié, etc.). Les Cabinets peuvent se mettre en association pour augmenter leurs chances de qualification.


Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, Edition de mai 2008 révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org. Le mode de sélection est la Sélection Fondée sur la Qualité et le Coût (SFQC).


Les Cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires sur le site web : otr.tg ou à l'adresse mentionnée ci-dessous tous les jours ouvrables de 08h 00 à 12h 00 et de 15 h à17h 00 (heure locale) du lundi à vendredi.

Les expressions en français doivent être rédigées en français en ne dépassant pas 50 pages et déposées à l'adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le …………………………….…….. à 16h 00 (heure locale) et porter expressément la mention :

«RECRUTEMENT D’UN CABINET CHARGE DE LA MISE EN PLACE D’UN SYSTEME DE SECURITE DE L’INFORMATION ET DE L’INFRASTRUCTURE INTERNE ET EXTERNE DE L’OFFICE TOGOLAIS DES RECETTES»



A l’attention de :

Monsieur le Commissaire des Services Généraux,

Personne Responsable des Marchés Publics

Office Togolais des Recettes, 4ème étage Immeuble du Commissariat des Impôts

Secrétariat de la Direction de l’Administration et de la Logistique

Tél : (+228) 22 53 14 00 –22 53 14 20

E-mail : hdjobo@otr.tg/adegbe@otr.tg



Fait à Lomé, le 10 Mars 2018

La Personne Responsable des Marchés Publics

Philippe Kokou B. TCHODIE
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires