Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La grève continue…
Publié le mardi 3 avril 2018  |  Icilome


© aLome.com par Parfait
La STT empêchée de tenir une marche d`hommage et de protestation à Lomé.
Lomé, le 08 avril 2015. La marche de la STT programmée sur ce jour n`aura jamais démarré à Tokoin. Un important cordon des forces de l`ordre a bloqué les protestataires.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les travailleurs togolais ne décolèrent pas. Ils lancent une nouvelle grève de 72 heures à compter de ce mercredi 4 avril.


Libération des quatre (4) enseignants toujours en détention à la prison civile de Kara, doublement de la valeur indiciaire, réinstauration de l’indemnité de départ à la retraite, apurement de ces arriérés à tous les retraités y compris ceux qui y sont allés depuis le 1er janvier 2011, élaboration, adoption et application de tous les statuts particuliers identifiés par la loi portant statut général de la Fonction publique, voilà les revendications portées par la Synergie des travailleurs du Togo (STT).


Pour Mme Nadou Lawson, Coordinatrice de la STT, cette grève concerne tous les secteurs dans lesquels on observe des mouvements d’humeur.

«Nous sommes en grève pour exiger l’arrêt des tracasseries qui sont en train d’être perpétrées derrières les greffiers. Les premiers responsables des greffiers sont encore objet de tracasseries pour des grèves qu’ils ont eu à mener et aussi pour soutenir le cabinet du ministère de la fonction publique qui depuis des mois fait des grèves qui sont précomptées, mais non seulement on ne les écoute pas mais on continue de les précompter. A travers cette grève, nous voulons également soutenir les agents de la santé qui réclament les meilleurs conditions de travail pour nous tous », a-t-elle déclaré.

I. K.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires