Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Affaire Gaymen : 10 présumés criminels extradés vers le Bénin
Publié le mardi 3 avril 2018  |  Icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Tradition du défilé du 27 avril respectée en présence de plusieurs invités et des officiels de la République
Lomé, le 27 avril 2016. Place des fêtes, près du site de la Nouvelle Présidence. Faure GNASSINGBE a assisté au 11ème défilé de l`indépendance, dans le cadre de sa gouvernance.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Selon des médias béninois, une coopération entre les forces de sécurité des deux pays aurait permis l’extradition vers le Benin d’une dizaine de présumés « criminels, trafiquants de de sang et d’organes humains » à des fins rituelles.

Alors qu’une traque farouche a été engagée au Benin contre ces psychopathes communément appelés « gaymen » au Bénin, nombreux se seraient rabattus vers le Togo. La semaine dernière, plusieurs opérations des forces de l’ordre et de Sécurité, côté Togo, ont permis de mettre la main sur plusieurs Béninois présumés criminels.

«Aucun répit ne sera accordé à ces criminels qui troublent la quiétude des populations. Depuis qu’ils ont été signalés au Togo, ces individus malintentionnés ont été traqués jusqu’au démantèlement du réseau », a déclaré le Colonel Yark Damehame, ministre togolais de la Sécurité et de la Protection Civile.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires