Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Message du Président Faure Gnassingbé à la famille de Winnie Mandela : «L’Afrique perd une grande icône de la lutte pour la liberté et le droit des peuples»
Publié le mardi 3 avril 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Vernissage d`une exposition consacrée à une visite historique effectuée en 1962 aux USA par Sylvanus Olympio
Lomé, le 26 avril 2017. Radisson Blu Hôtel 02 février. En présence de Gilchrist Olympio, de l`ambassadeur David Gilmour, d`Awa Nana-Daboya et de plusieurs invités de marque, Faure Gnassingbé préside le vernissage d`une exposition consacrée à une visite historique effectuée en 1962 aux USA par Sylvanus Olympio. G. Olympio. Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le décès lundi 02 avril 2018 de Winnie Madikizela-Mandela, icône de la lutte contre l’Apartheid en Afrique du Sud, attriste le monde entier y compris le Togo.

Dans un message de condoléances posté sur son compte Twitter, le chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé s’est dit « attristé » par la mort de Winnie Mandela ce qui est à ses yeux, une « grande » perte pour le continent africain.


«L’Afrique perd une grande icône de la lutte pour la liberté et le droit des peuples à s’opposer à l’aliénation. Toutes nos condoléances à la nation arc-en-ciel et à la famille de l’illustre défunte. Je tiens à exprimer ma profonde compassion et celle de mes compatriotes, à l’endroit du peuple Sud-africain éploré par la disparition de Madame Winnie Madikizela-Mandela », a-t-il posté sur son compte Twitter.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires