Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/ Nadou Lawson recadre les « camarades hypocrites » de la STT
Publié le mardi 3 avril 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Nadou Lawson de la STT


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

C'est un secret de Polichinelle. La Synergie des Travailleurs du Togo (STT) fourmille bien des « camarades hypocrites » qui, craignant pour leur poste, font toujours semblant d'observer les mots d'ordre de grève. Ces « syndicalistes peureux » résident, pour la plupart, à Lomé. La faible mobilisation des membres de la STT, la semaine dernière, devant les locaux du Cabinet du ministre des enseignements primaire et secondaire pour exiger la libération des quatre camarades arrêtés à Kara, confirme tout.


Vendredi soir en Assemblée Générale (AG) au centre communautaire de Tokoin à Lomé, les premiers responsables de la STT n'ont pas manqué l'occasion de mettre ces camarades trouillards et hypocrites face à leurs responsabilités.

« A chaque fois, on dit d’aller remobiliser la base, moi Nadou, je ne le ferai pas. Je ne peux pas prétendre devant les autorités lancer une grève au nom de la base alors qu’au même moment, on me voit supplier cette base de soutenir la grève. La coordination est déjà exposée et si la base n’a pas compris qu’il lui revient elle-même de se mobiliser, alors on restera là », a indiqué Nadou Lawson, Coordinatrice de la STT.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires