Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/ La STT remet son programme de manif sur le 14 avril
Publié le mardi 3 avril 2018  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Rentrée syndicale 2017-2018 de la STT
Lomé, le 06 octobre 2017. Centre Communautaire de Tokoin. Rentrée syndicale 2017-2018 de la STT autour du thème «Travail décent: bien vivre pour mieux travailler». Nadou Lawson, 1er Responsable de la STT.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Contrainte par le gouvernement d’abandonner sa marche silencieuse prévue pour le 31 mars dernier, la Synergie des Travailleurs du Togo (STT) est retournée consulter la base et revient à la charge : « l’accord entre politiques ne nous concerne pas », a déclaré la Coordinatrice Nadou Lawson.


Par ces termes, elle estime que le code du dialogue politique au nom duquel le gouvernement interdit les manifestations, ne s’impose pas à la société civile, qui n’y a même pas été invitée lors de la signature de cet accord.

« La base a estimé que l'accord que les acteurs politiques ont signé entre eux pour cause du dialogue, ne nous concernant pas directement, on ne peut pas nous l’imposer et nous refuser de marcher », soutient la STT après son AG en fin de semaine dernière.

Donc la STT remet « sa chose » sur le 14 avril prochain, et une lettre d’information a déjà été adressée au Contramiral Fogan Adegnon et au ministre en charge de l’Administration Territoriale, conformément à la loi sur la liberté des manifestations.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires