Économie
Togo : après son départ de l’OIF, Kako Nubukpo rebondit
Publié le mercredi 4 avril 2018 | Jeune Afrique
|
© aLome.com par Lakente Bankhead
Kako Nubukpo, ministre auprès de la présidence de la République, chargé de la Prospective et de l`Evaluation des politiques publiques
|
Vos outils
Vidéos

- 6/3/2018
Dans le dossier
|
Suspendu début décembre de son poste de directeur de la Francophonie économique et numérique qu’il occupait depuis 2016 au sein de l’Organisation internationale de la Francophonie (OIF), l'économiste togolais n'en demeure pas moins hyper actif, en France comme au Togo.
Après son départ de l’OIF, Kako Nubukpo séjournera à Lomé, mi-avril, afin d’enseigner à la Faculté des sciences économiques et de gestion. Membre du conseil scientifique de l’AFD, l’économiste togolais est, entre autres, depuis janvier, expert au Haut conseil de l’évaluation de la recherche et de l’enseignement supérieur, à Paris.
Il est également chargé de l’évaluation de l’Université Paris-Dauphine, tout continuant ses recherches au sein du Centre de coopération internationale en recherche agronomique pour le développement (CIRAD), instance au sein de laquelle il siège au Conseil d’administration.
Franc-parler
Commentaires