Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Situation socio-politique au Togo/Togo Debout déroule son agenda : Meeting et marche en vue !
Publié le mercredi 4 avril 2018  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Meeting du Mouvement citoyen TOGO DEBOUT en prélude au dialogue intertogolais 2018
Lomé, le 13 février 2018. Terrain d`Akassimé. Meeting du Mouvement citoyen TOGO DEBOUT en prélude au dialogue intertogolais 2018


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Un meeting d’information à l’endroit des Togolais le Samedi 07 Avril 2018 à l’espace public près du Collège du Plateau à Casablanca, et une semaine plus tard, c’est-à-dire le Samedi 14 Avril 2018, une grande marche à travers la ville de Lomé suivie de meeting, tel est le contenu de cet agenda déroulé ce mardi en conférence de presse à la Maison de la Santé à Lomé, par le Front citoyen Togo Debout.

Si ce Front n’est pas signataire du règlement intérieur du dialogue inter togolais brandi ces derniers temps par les autorités publiques comme un trophée de guerre, pour interdire certaines manifestations publiques, on est tout de même en droit de s’interroger sur une autorisation de ces deux manifestations du FCTD, vu l’interdiction qui a frappé la semaine dernière une marche silencieuse projettée par la STT (Synergie des Travailleurs du Togo).

On attend dès lors de voir ce qu’il en sera.

Pour rappel, le Front Citoyen Togo Debout dont Professeur David Dosseh et Me Raphael Kpandé-Adzaré se veulent les porte-paroles, est bien à fond pour un retour à la Constitution de 1992, une transition avec Faure Gnassingbé pour finir son mandat actuel en 2020, et ne plus se repré senter à la présidentielle de la même année.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires