Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/La CSTT soutient le SYNPHOT et la STT dans leurs luttes
Publié le mercredi 4 avril 2018  |  Icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
AG de la STT autour de la situation de l`heure des travailleurs dans le pays
Lomé, le 15 mars 2018. Centre communautaire de Tokoin. AG de la STT autour de la situation de l`heure des travailleurs dans le pays. Le camarade Claude PELELEM de la STT arrêté à Kara et déporté au SRI à Lomé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT), au cours de son assemblée générale extraordinaire du 28 mars dernier, a décidé de soutenir le Syndicat des praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) et la Synergie des travailleurs du Togo (STT) dans leurs actions revendicatives.


Les Fédérations professionnelles, les syndicats de base et les structures économiques membres de la CSTT ont décidé, le 28 mars à Lomé, d’apporter leur soutien au SYNPHOT et à la STT.

Le premier pour « ses revendications légitimes pour soulager la souffrance des populations togolaises » et la seconde « dans sa lutte pour le bien-être des travailleurs et leur famille ». Ces deux entités exigent de meilleures conditions de vie et de travail de leurs membres.

La Confédération syndicale des travailleurs du Togo regrette que le gouvernement n’ait pas trouvé jusqu’à présent « des solutions idoines à la crise que traverse Togo depuis plusieurs mois », dénonce l’emprisonnement des « camarades syndicalistes » à Kara et exige leur libération immédiate.

Elle lance un appel de mobilisation à « toutes les organisations de défense des droits humains et syndicaux à mettre tout en œuvre pour le respect des droits liés aux libertés syndicales, d’expression et de manifestations pacifiques au Togo ».

A.H.
... suite de l'article sur Autre presse




Le SYNPHOT organise un débrayage dans les hôpitaux publics togolais le 03 janvier 2018
Publié le: 3/1/2018  | 


 Commentaires