Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le secteur privé appelé à invertir 20 milliard FCFA dans le projet d’agropole de la Kara
Publié le mercredi 4 avril 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Ouro-Koura AGADAZI, ministre de l`Agriculture, de l`Elevage et de la Pêche.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le gouvernement, en partenariat avec la Chambre de Commerce et d'Industrie du Togo (CCIT) et le Conseil National du Patronat (CNP), organise les 05 et 06 avril prochains à Lomé, les Journées de promotion de l'investissement dans l'agropole de la Kara.

L'information a été portée à la connaissance du public mardi au cours d'une conférence de presse animée par le ministre de l'Agriculture, de l'Elevage et de la Pêche, Colonel Ouro-Koura Agadazi en présence des présidents de la CCIT, Germain Meba et celui du Conseil National du Patronat, Laurent Coami TOMEGNON.

«Les journées de promotion d’investissement permettront au gouvernement de donner l’opportunité au secteur privé qui est au centre de l’économie togolaise, de s’impliquer davantage dans le projet des agropoles initié par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé », a fait savoir le ministre Ouro-Koura Agadazi.

Près de 64 milliards de francs CFA seront mobilisés pour la réalisation de ce projet dans la région de Kara et 20 milliards F CFA de ce montant doivent provenir du secteur privé.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires