Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

«La crise est née du manque de confiance entre Togolais»: Togbé Ahuawoto Savado Zankli Lawson VIII
Publié le vendredi 6 avril 2018  |  Togo top news


© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Jacques TCHAKO
La manifestation de l`opposition de ce 28 décembre a été dispersée au niveau du carrefour Deckon
Lomé, le 28 décembre 2017. Carrefour Deckon. La manifestation de l`opposition de ce jour a été dispersée au niveau du carrefour Deckon vers 15H40TU. L`autorité soutient que les marcheurs allaient y faire un sit-in, ce que dément l`opposition qui parle d`une répression. Les opposants dénombrent plusieurs blessés dans leurs rangs.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La crise que traverse le Togo depuis plusieurs mois inquiète plus d’un; se prononçant pour la première fois sur le sujet, Togbé Ahuawoto Savado Zankli Lawson VIII, le chef traditionnel de la ville d’Aného estime que la situation résulte d’une « crise de confiance » entre Togolais.


Selon cette tête couronnée, c’est le manque de confiance qui est à l’origine du problème togolais. Au sujet de l’aboutissement du dialogue inter-togolais, Togbé Ahuawoto Savado Zankli Lawson VIII se veut rassurant et appelle les togolais à être optimiste. « On doit toujours être optimiste et voir la vie en rose», a-t-il déclaré.

Et d’ajouter, «si Dieu est là, il va conduire les mains, les pensées, les réflexions et tout ira pour le mieux». Pour finir, il a invité les Togolais à cultiver le vivre-ensemble.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires