Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Redynamisation des relations entre l’Ambassadeur des Etats-Unis et la HAAC
Publié le vendredi 6 avril 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Jacques Tchako
Le nouveau membre de la HAAC W. TELOU prête serment
Lomé, le 29 décembre 2017. Siège de la Cour Suprême. Le nouveau membre de la HAAC W. TELOU prête serment en présence de diverses personnalités togolaises et étrangères. W. TELOU


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de la Haute Autorité de l’Audiovisuel et de la Communication (HAAC) a échangé jeudi 5 avril dernier avec l’Ambassadeur des Etats-Unis d’Amérique au Togo, David Gilmour. C’était au cours d’une visite effectuée au siège de l’institution par le diplomate américain.

Les échanges entre M. Pitalounani TELOU et David Gilmour ont essentiellement porté sur le travail de la presse au Togo.

Le président de la HAAC a, au cours de l’entretien remercié l’Ambassadeur pour l’intérêt que la représentation diplomatique américaine porte à « l’instance de régulation des médias ». « Intérêt traduit entre autres, par les marques de compassion émue que son excellence David Gilmour a prestement adressées à la HAAC suite à la disparition, l’année dernière, de son président, M. Pitang Tchalla et par les ‘’chaleureuses félicitations et vœux de réussite’’ que le diplomate a adressé au nouveau président de l’institution dans la foulée de son élection », indique la HAAC dans un compte rendu.

TELOU s’est en outre, félicité des initiatives prises par l’Ambassade des Etats-Unis d’Amérique au Togo dans le sens du renforcement des capacités des professionnels des médias et plaidé pour le « renforcement des équipements de monitoring de l’instance de régulation pour une couverture de l’ensemble du territoire national afin de faciliter l’exécution de ses missions ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires