Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Cina Lawson en mode prospection à Singapour, au Gateway Partners Investor Forum
Publié le lundi 9 avril 2018  |  Republique togolaise


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Jacques Tchako
Cérémonie officielle d`inauguration du réseau WiFi Campus de l’UL (Université de Lomé)
Lomé, le 18 janvier 2018. Cérémonie officielle d`inauguration du réseau WiFi Campus de l’UL (Université de Lomé). Cette cérémonie a connu la présence de plusieurs membres du Gouvernement togolais, notamment la ministre de l’Economie numérique (Cina Lawson), le ministre de l’Enseignement Supérieur, le ministre de l’Environnement et des présidents des institutions de la République. Ce lancement officiel du WiFi Campus a été couplé à l’inauguration du Restaurant universitaire modernisé par l’homme d’affaires Richard Logo. Au cours de la même soirée, une convention de partenariat a été signée entre le groupe TOGOCOM et l’Université de Lomé; elle permettra aux étudiants d`effectuer leurs stages pratiques chez le leader de la téléphonie au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La ministre des Postes et de l’Economie numérique, Mme Cina Lawson, prend part, à Singapour, au forum annuel de la firme d’investissement Gateway Partners.

Elle a notamment pris part à un panel sur le thème : « l’Afrique en transition : un précurseur du changement économique », en compagnie de l’ancien président nigérian Olusegun Obasanjo.

Ce rendez-vous international auquel prennent part de grands noms de l’entrepreneuriat mondial, de la finance et de la politique, est également le lieu pour le membre du gouvernement togolais, de rencontrer des investisseurs.

Cina Lawson a notamment échangé avec Strive Masiyiwa, patron d’Econet, spécialisé dans la téléphonie fixe et mobile, l’internet, les solutions de paiement mobile, les énergies renouvelables et les banques. Le milliardaire zimbabwéen s’intéresse au Togo. Il était d’ailleurs à Lomé en octobre 2017.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires