Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Affaire gay-men: Emmanuel Adebayor heurté dans son âme de philanthrope
Publié le vendredi 13 avril 2018  |  Togo Top Infos


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Don de 12 millions de francs CFA au Lycée de Kodjoviakopé pour marquer la fin du SEA Tour 2017
Lomé, le 29 juin 2017. Lycée de Kodjoviakopé. Tournée humanitaire SEA 2017: un chèque de 12 millions de fcfa signé pour la réhabilitation du Lycée de Kodzoviakopé au nom de la SEA Foundation a clos la série de dons ayant marqué cette tournée humanitaire et sportive nationale. Ce don de la SEA Foundation est destiné à construire une salle de professeurs et un bloc sanitaire dans cet établissement. Sheyi Emmanuel ADEBAYOR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


On ne l’attendait peut-être pas sur ce terrain. Mais, l’international togolais du football a eu un haut-le-cœur en apprenant que des individus mal intentionnés convertissent le corps humain en « pièces détachées » et le sang humain en breuvage pour leurs fétiches. Il dit « stop » à ce phénomène et à toutes ses conséquences.


L’affaire concernant les « Gay-men » (des supposés trafiquants d’organes humains) venus du Bénin pour trouver refuge au Togo continue de faire des remous. Après les autorités politiques, c’est au tour de la star togolaise du football de s’indigner face à ce phénomène. Depuis quelque temps, cette affaire est devenue sujet de xénophobie, de haine et de propos outrageants entre les togolais et les béninois.

Selon Emmanuel Adébayor, les deux pays frontaliers devraient plutôt, dans une unité d’action, combattre le phénomène. « Je souligne que cette situation au Togo n’est pas un cas isolé. Plusieurs autres pays du continent ont été également affectés. Malgré le flux de trafiquants entre le Togo et le Bénin, je ne veux en aucun cas que cela divise nos deux pays. C’est plutôt le moment de se souder en tant que voisins et amis pour collectivement combattre le phénomène », a-t-il écrit sur sa page facebook.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires