Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo/L’identité de l’homme tué à Sokodé par des militaires
Publié le lundi 16 avril 2018  |  icilome


© Autre presse par DR
Célébration du 54ème anniversaire de l’indépendance du Togo
Dimanche 27 avril 2014. Lomé. Un grand défilé militaire et civil a marqué la célébration du 54ème anniversaire de l’accession du Togo à l’indépendance en présence du président Faure Gnassingbé.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dans la ville de Sokodé, qui est cet homme qui a trouvé la mort dans la répression des manifestations de la coalition des 14 partis politiques de l’opposition ?

La répression des dernières manifestations populaires de la Coalition des 14 a provoqué au moins un mort. Adam Abdourahim, un conducteur de taxi-moto, la cinquantaine, décède à suite à des coups reçus.

C’était le mercredi 11 avril dernier. Le premier jour des mobilisations de l’opposition de la semaine passée. A Sokodé, des hommes en uniformes ont été mobilisés afin d’empêcher tout regroupement des militants et sympathisants de l’opposition.

Les forces de sécurité (et les militaires) tirent des gaz lacrymogènes sur les manifestants qui veulent barricader certaines artères de la ville. Des courses-poursuites s’engagement entre les deux parties.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires