Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo/ Un homme condamné à 15 ans de prison pour pédophilie à Kara
Publié le lundi 16 avril 2018  |  icilome


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Sept étudiants relaxés pour défaut de preuves au terme d`un procès sous tension après les violences du 14 au 16 juin sur le campus de Lomé
Lomé, le 20 juin 2017. Salle d`audience du Palais de justice de la capitale togolaise. Le procès des étudiants de l’Université de Lomé arrêtés lors des manifestations des 14,15 et 16 juin 2017 sur le campus universitaire réclamant de meilleures conditions d’études s`est achevé sur une relaxe de 7 étudiants pour défaut de preuves, à la grande satisfaction de leur conseil. Le procès s’est déroulé sous une grande tension entretenue par le mécontentement des étudiants venus épauler leurs camarades jugés.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Cour d’appel de Kara, au second jour des audiences de ses assises, a condamné Aliou Soulé Afo à 15 ans de prison, pour pédophilie et à payer 500.000 FCFA à la partie civile.


Les juges de la Cour d’appel de Kara ont reconnu coupable Aliou Soulé Afo. Il est accusé d’avoir pénétré sexuellement la mineure D. K., âgée de 15 ans à l’époque des faits, c’est-à-dire en janvier 2016.

Dans le dossier d’instruction, l’accusé reconnait l’acte condamnable. L’avocat général, lui, exige que son cas soit inscrit sur les dispositions de l’article 224 du Code de l’enfant. Le conseil de l’incriminé a soulevé le manque de certains éléments concrets dans le dossier et demande l’application de l’article 393.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires