Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Faure Gnassingbé salue ses pairs qui ont pris part au Sommet extraordinaire de la CEDEAO
Publié le mardi 17 avril 2018  |  UNIR


© aLome.com par Edem GADEGBEKU & Parfait TCHAKOU
Ouverture d`une session extraordinaire de la CEDEAO vouée à la crise en Guinée-Bissau
Lomé, le 14 avril 2018. Hôtel 02 Février. Présidence tournante de la CEDEAO par Faure Gnassingbé. Ouverture d`une session extraordinaire de la CEDEAO consacrée à la crise en Guinée-Bissau, en présence d`une dizaine de Chefs d`Etat de la sous-région.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



10 Chefs d’Etat et plusieurs délégations des pays membres de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) ont pris part samedi 14 avril 2018, à Lomé, à la session extraordinaire de cette instance régionale à. Au menu des discussions, la crise qui secoue le pays frère de la Guinée Bissau depuis plusieurs mois ainsi que d'autres pays de la sous-région.

48 heures après ces assisses de Lomé, le Chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, président en exercice de la Conférence des Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEDEAO, a salué la participation de ses homologues à cette session extraordinaire sur son compte Twitter.

«Au nom du peuple togolais je salue le déplacement de tous les Chefs d’Etat et des délégations ayant pris part aux travaux du sommet extraordinaire de la CEDEAO à Lomé et tiens à leur adresser mes vifs remerciements », a-t-il écrit.

Soucieux du renforcement de la paix et de l’enracinement de la démocratie dans cet espace communautaire, Faure Gnassingbé a également émis le vœu de voir les conclusions « de ce sommet concourir à préserver et renforcer la paix et la démocratie dans notre sous-région ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires