Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Togo - Khardiata Lo N’Diaye à peine partie revient à la tête du PNUD et du SNU
Publié le mardi 17 avril 2018  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séminaire gouvernemental à l’intention des directeurs généraux , secrétaires généraux, experts, hauts fonctionnaires de l’Etat, de la Société civile et du secteur privé
Lomé, du 17 au 18 mai 2017. Hôtel Sancta Maria. Séminaire gouvernemental à l’intention des directeurs généraux , secrétaires généraux, experts, hauts fonctionnaires de l’Etat, de la Société civile et du secteur privé. Ils ont été réunis autour du thème «Transformer la gouvernance et l’Administration publique au Togo pour la mise en œuvre de l’Agenda 2030 pour le développement durable». C’est le ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative, Gilbert BAWARA qui a, au nom du Premier Ministre, lancé les travaux dudit séminaire en présence de Khardiata LO N’DIAYE, Représentante Résidente du PNUD et coordonnatrice Résidente du système des Nations Unies, et du Secrétaire général du gouvernement, Florent MANGANAWE. Les participants ont suivi des communications d`experts venus des Etats-Unis, d’Afrique, communications suivies de débats. Khardiata LO N’DIAYE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

En mars dernier, on annonçait la fin officielle de la mission de la Sénégalaise Khardiata Lo N’Diaye à la tête du PNUD. Elle a été remplacée par le Béninois Damien Mama.

En moins d’un mois, une note de la coordination du Système des Nations Unies annonce son retour au Togo? Que s’est-il passé? Aucune raison officielle n’a été donnée dans la note.

Mais il est évident qu’elle est dans les bonnes grâces du régime de Faure Gnassingbé. La mission devra être de ce fait renouvelée

M E

 Commentaires