Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Réformes à la Direction des transports routiers : L’immatriculation des engins à deux roues ramenée à 10.000 F CFA
Publié le jeudi 19 avril 2018  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Vente de motos asiatiques sur le marché togolais
Lomé, le 10 février 2017. Vente de motos asiatiques sur le marché togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La Direction des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF) a présenté mercredi 18 avril 2018 à Lomé, les principales innovations apportées dans le secteur du transport au Togo. C’était au cours d’une conférence de presse organisée dans les locaux du Ministère des Infrastructures et des Transports en présence du Directeur Général de cette direction, Kokou Délato Agbokpè ainsi que des responsables de l’Union Professionnelle des Agrées en Douanes (UPRAD).

L’ambition du gouvernement, a indiqué Kokou Delato Agbokpè, est d’assainir le secteur du transport togolais par l’automatisation des prestations de la DTRF en vue de garantir à la population une rapidité dans le processus d'immatriculation, d'obtention de permis de conduire ou de mutation.

L'autre objectif poursuivi par cette réforme, a-t-il poursuivi, est la garantie de la transparence dans la gestion des prestations fournies par la DTRF.

« L’automatisation permet non seulement la traçabilité des documents et la transparence, mais également la rapidité du service », a-t-il ajouté.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires