Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo : le gouvernement revoit à la baisse les tarifs d’immatriculation des engins
Publié le vendredi 20 avril 2018  |  Togo First


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Vente de motos asiatiques sur le marché togolais
Lomé, le 10 février 2017. Vente de motos asiatiques sur le marché togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'administration togolaise continue de se pencher sur l’amélioration de la qualité du service public. Après la réforme portant sur l’immatriculation des véhicules d’occasion au Port de Lomé sous 24 heures, le gouvernement togolais vient de franchir un nouveau cap.

Cette fois-ci, il s’agit d’une série de mesures destinée à garantir et accélérer la délivrance des différentes prestations d’immatriculation, d’obtention ou de mutation du permis de conduire, grâce à l’automatisation des procédures d’inscription et à l’utilisation de solutions de paiement innovantes comme le Mobile Money (T-Money et Flooz) pour éviter les faux frais et les pertes de temps.

Le site www.mit-dgt-dtrf.tg a été à cet effet mis en place pour faciliter les processus d’inscription et de consultation en ligne des résultats des examens pour l’obtention du permis de conduire.

« L’automatisation permet non seulement la traçabilité des documents et la transparence, mais également la rapidité du service », a souligné Kokou Delato Agbokpè, Directeur des Transports Routiers et Ferroviaires (DTRF) ce mercredi à l’occasion d’une conférence de presse.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires